BZH - OTAN Index du Forum

BZH - OTAN Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Requiems l'aurora
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BZH - OTAN Index du Forum -> Partie Publique -> Diplomatie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Beedz
Alliance ~°R-A°~

MessagePosté le: Mar 19 Aoû - 01:09 (2008)    Sujet du message: Requiems l'aurora Répondre en citant

ah merde j'avais oublier l'alcool ! je comprends tout maintenant ! Very Happy
Publicité

MessagePosté le: Mar 19 Aoû - 01:09 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rumyboy
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû - 11:53 (2008)    Sujet du message: Requiems l'aurora Répondre en citant

Et oui... n'oubliez pas que nous sommes penché sur l'alccol, c'est ça le secret... Grâce à ça, les T.BZH ne dorme pas :al6:
romain3772
Alliance ASIMOV

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû - 20:08 (2008)    Sujet du message: Requiems l'aurora Répondre en citant

en tout cas il sait biens e défendre le jeune bougre, certes il est trés faible mais bon il a l'air motivé.
En ce qui concerne son plan bof bof, on ne se développe pas vite sans un bon frigo.
mais bon je pense q'uil mérite un minimum notre attention... on a tous commencé en tant que noob avec moins d'ambitions que lui
j'aime bien ca moi
Beedz
Alliance ~°R-A°~

MessagePosté le: Lun 25 Aoû - 00:32 (2008)    Sujet du message: Requiems l'aurora Répondre en citant

Oui, j'ai beaucoup d'ambitions, mon alliance est faible, pour l'instant, mais un peu plus tard, une fois les merveilles commencé, notre aide sera apprécié ! Nous seront beaucoup plus fort que maintenant. il faut commencer à se faire des alliés tout de suite. J'ai de l'expérience, je suis avec ma famille, j'ai de l'ambition et un plan avec mon alliance. Alors je vous redemande si vous allez ouvrir mon ambassade ? Razz
tarzan123
Alliance TorTosA

MessagePosté le: Lun 25 Aoû - 11:47 (2008)    Sujet du message: Requiems l'aurora Répondre en citant

Hep, you forgert l'alcool....
Ils vont encore rejeter ta demande Razz
Beedz
Alliance ~°R-A°~

MessagePosté le: Lun 25 Aoû - 17:49 (2008)    Sujet du message: Requiems l'aurora Répondre en citant

ah merde vite avant qu'ils voient mon erreur ! ^^

Je vous Paie aussi tout l'alcool fort que vous voudrez ! quantité illimité !
Lordose
Alliance BZHOTAN

MessagePosté le: Lun 25 Aoû - 19:50 (2008)    Sujet du message: Requiems l'aurora Répondre en citant

:sm: :al1: :al2: :al4: :al3: :al5: :al6: :al7: :al8: :al9: :al10: :al11: :al12: :al13: :al14 :al16:

MessagePosté le: Mer 27 Aoû - 12:15 (2008)    Sujet du message: Requiems l'aurora Répondre en citant

:al16:
Beedz
Alliance ~°R-A°~

MessagePosté le: Mer 27 Aoû - 22:12 (2008)    Sujet du message: Requiems l'aurora Répondre en citant

:al10:
roi mat
Invité

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 08:20 (2008)    Sujet du message: Requiems l'aurora Répondre en citant

et maiintenant diskoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo

:al15: :al15: :al15:
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:28 (2017)    Sujet du message: Requiems l'aurora

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BZH - OTAN Index du Forum -> Partie Publique -> Diplomatie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange