BZH - OTAN Index du Forum

BZH - OTAN Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

ambassade tortosa et negoce
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BZH - OTAN Index du Forum -> Partie Publique -> Diplomatie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tarzan123
Alliance TorTosA

MessagePosté le: Sam 23 Aoû - 20:00 (2008)    Sujet du message: ambassade tortosa et negoce Répondre en citant

J'y crois pas Bierre nous fait du chantage  Shocked
Publicité

MessagePosté le: Sam 23 Aoû - 20:00 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bierre
Alliance Le Fléau

MessagePosté le: Sam 23 Aoû - 22:21 (2008)    Sujet du message: ambassade tortosa et negoce Répondre en citant

héhé! j'espère bien que la réponse sera négative, sinon je vais pas pouvoir me miner la gueule! ^^
pile je gagne, face tu perds :p

Verre plein => j'te vide! ... Verre vide => j'te plains...
tarzan123
Alliance TorTosA

MessagePosté le: Sam 23 Aoû - 22:34 (2008)    Sujet du message: ambassade tortosa et negoce Répondre en citant

Nan, nan nan, ca marche pas comme ca....
Pile, tu perds, face, je gagne Razz
Bierre
Alliance Le Fléau

MessagePosté le: Dim 24 Aoû - 11:29 (2008)    Sujet du message: ambassade tortosa et negoce Répondre en citant

Crying or Very sad

Vivia
Administrateur

MessagePosté le: Dim 24 Aoû - 12:35 (2008)    Sujet du message: ambassade tortosa et negoce Répondre en citant

Bierre t'es encore là, il va falloir que je mettes un peu d'ordre ici...
Vercingenitix vient un coup encore un qui s'est perdu ..... et cette fois-ci fais en sorte qu'il ne revienne pas tant qu'il n'a pas désoulé

MessagePosté le: Dim 24 Aoû - 13:05 (2008)    Sujet du message: ambassade tortosa et negoce Répondre en citant

Bah j vais l enterrer a la taverne, il ira cuver apres, on s en sert une derniere ici pour la route   :al11:

Je représente ceux qui utilise leur cervelle à la détruire
Bierre
Alliance Le Fléau

MessagePosté le: Dim 24 Aoû - 14:13 (2008)    Sujet du message: ambassade tortosa et negoce Répondre en citant

ouai une tite pour la route!  :al16:
Vivia, si c'est toi qui me met une fessée, je veux bien faire tout ce que tu veux! Embarassed :sm:

Bon trêve de plaisanterie, j'arrête le flood si vous venez répondre dans notre ambassade! je skwate ici parce que là-bas je me sens seul...

tarzan123
Alliance TorTosA

MessagePosté le: Dim 24 Aoû - 14:40 (2008)    Sujet du message: ambassade tortosa et negoce Répondre en citant

Yep, i on me donne les accès Cuite......on pourra etre seul a deux  Mr. Green
Bierre
Alliance Le Fléau

MessagePosté le: Dim 24 Aoû - 22:06 (2008)    Sujet du message: ambassade tortosa et negoce Répondre en citant

no comment...

tarzan123
Alliance TorTosA

MessagePosté le: Lun 25 Aoû - 11:46 (2008)    Sujet du message: ambassade tortosa et negoce Répondre en citant

Tu veux pô partager ?? =D
tarzan123
Alliance TorTosA

MessagePosté le: Mar 26 Aoû - 13:41 (2008)    Sujet du message: ambassade tortosa et negoce Répondre en citant

Tohhh !!!

On a perdu notre ambassade.....
C'doit'etre Bierre qui nous a piqué les clefs.....
Vivia
Administrateur

MessagePosté le: Mar 26 Aoû - 13:51 (2008)    Sujet du message: ambassade tortosa et negoce Répondre en citant

j'ai retrouvé les clefs, il était parti avec mais fort heureusement Nagini l'a rattrapé à temps.... Twisted Evil

Tout est rentré dans l'ordre...

MessagePosté le: Mar 26 Aoû - 14:24 (2008)    Sujet du message: ambassade tortosa et negoce Répondre en citant

Bierre....On veux l'agernt de l'amande =D
Bierre
Alliance Le Fléau

MessagePosté le: Mar 26 Aoû - 21:44 (2008)    Sujet du message: ambassade tortosa et negoce Répondre en citant

** revient en se frottant les fesses, une marque de pompes au cul, une bière vide à la main et l'air ahuri **

merde... j'ai failli gagner un pari à la con... en plus, ils m'avaient dit qu'il y aurait plein de fûts dans s'te pièce au fond du couloir! C'était une belle connerie, y'avait que des cartes avec pleins de traits de toutes les couleurs, des boucliers en forme de carapaces et des masses d'armes toutes moches... j'me suis rattrapé en finissant une crêpe où les mouches commençaient à tourner autour et en vidant le fond d'une bolée de cidre... en plus c'était du doux, même pas du sec :'(

Dans quel monde on vit?!
j'devrait peut être mettre fin à mes jours tout de suite!...

AH NOOOON!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! on m'informe dans l'oreillette que ma livraison des 50L de Maes était arrivée tout juste de Gelbique!!!

TOURNEE GENERALE!!!!!!!!!

roi mat
Invité

MessagePosté le: Mer 27 Aoû - 12:10 (2008)    Sujet du message: ambassade tortosa et negoce Répondre en citant

bon bin je refet ma demande ici alors xD coucou VIvia et alfred coucouc aussi tu as alicé des troupes mortent sur mon village il y a un bon bout de temps et sion pourai-je avoir les droits ? merci :al10:
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:26 (2017)    Sujet du message: ambassade tortosa et negoce

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BZH - OTAN Index du Forum -> Partie Publique -> Diplomatie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange