BZH - OTAN Index du Forum

BZH - OTAN Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Vous reprendrez bien une petite noisette, très cher ?
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BZH - OTAN Index du Forum -> Partie Publique -> Diplomatie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cléo68 / -Crockinette-

MessagePosté le: Mer 10 Sep - 23:10 (2008)    Sujet du message: Vous reprendrez bien une petite noisette, très cher ? Répondre en citant

Bonjour à vous.

Après avoir fait plus ample connaissance IG avec romain3772, BudWar 666, Isildur et Vercingenikit je me suis dit que décidément j'avais raison d'aimer la Bretagne.

Je viens donc sur votre fofo afi de demander l'ouverture d'une ambassade -=AJR=-.

Vivia, je t'ai écrit IG pour te confirmer mon inscription. Wink

Je ne suis pas venue les mains vides. Voici de la glandbeer, la boisson de notre ally 
et quelques noisettes.

Les rongeurs aiment faire la fête avant tout.

MessagePosté le: Mer 10 Sep - 23:10 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
isildur
Alliance BZHOTAN

MessagePosté le: Mer 10 Sep - 23:13 (2008)    Sujet du message: Vous reprendrez bien une petite noisette, très cher ? Répondre en citant

bienvenue a toi l amie ! la bretagne t acceuillera volontier :al9:
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 11 Sep - 05:54 (2008)    Sujet du message: Vous reprendrez bien une petite noisette, très cher ? Répondre en citant

Bienvenu à toi et aux membres de ton ally  Wink
votre ambassade est ouverte

MessagePosté le: Jeu 11 Sep - 10:06 (2008)    Sujet du message: Vous reprendrez bien une petite noisette, très cher ? Répondre en citant

re bonjour amie écureuil...
bienvenue ici mais je dois préciser une chose... je suis l'intru du groupe.
Je ne suis pas Breton  mais bon tampi quand il pleut chez moi je pense à eux ^^
Ne me tapez pas les enfants svp
Rumyboy
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 11 Sep - 10:53 (2008)    Sujet du message: Vous reprendrez bien une petite noisette, très cher ? Répondre en citant

Il ne pleut jamais en bretagne!

ou si les rares fois que cela arrive, c'est sur les cons Rolling Eyes
Nagini

MessagePosté le: Jeu 11 Sep - 17:56 (2008)    Sujet du message: Vous reprendrez bien une petite noisette, très cher ? Répondre en citant

bienvenu a toi 
Alliance BZHOTAN

MessagePosté le: Jeu 11 Sep - 19:35 (2008)    Sujet du message: Vous reprendrez bien une petite noisette, très cher ? Répondre en citant

welcome
Lordose
Alliance BZHOTAN

MessagePosté le: Ven 12 Sep - 21:07 (2008)    Sujet du message: Vous reprendrez bien une petite noisette, très cher ? Répondre en citant

RUMY PRESIDENT !!! Very Happy

Bienvenue a toi Cléonette ! oui j'ai envie de te baptiser comme ca, et ne me demandez pas pourquoi, je n'en sais surement rien moi meme. En tout cas j'espere que ton séjour parmis nous te sera des plus agréable. Je ne dis cela que par pur amour du verbe car je le sais par avance, tu seras bien chez nous. Il n'y a guere de personne qui soit venu dans notre beau pays, et je dis bien pays, qu'est la Bretagne, sans en repartir conquit par son charme. Biensur tout le monde s'arrete aux idées recus classiques, les bretons sont des paysans arriérés, il pleut tout le tps, tous des alcooliques... oups mauvais exemple la Very Happy Mais quelqu'un qui a cherché a connaitre notre ame, car notre Breizh est notre ame, ne repart jamais completement, une partie de nous reste toujours ici. On aime la Bretagne lorsque l'on reste assis dans les rochers a regarder la mer déchénée en hiver, lorsque l'on se promene dans les champs de menhir sous une fine bruine, lorsque l'on mange une bonne crepe tout droit sortie d'un bilig de grand mere, avec le cidre du voisin dont aucun cidre commercial n'aura jms le gout ! (certains dise tant mieux) La bretagne c'est une facon de pensé, une facon d'etre, et pour citer Try Yann, on est avant tout breton dans le coeur !
J'espere donc te voir bientot par chez nous Wink en attendant bienvenue sur notre forum

MessagePosté le: Sam 13 Sep - 14:52 (2008)    Sujet du message: Vous reprendrez bien une petite noisette, très cher ? Répondre en citant

lordose jai qu un mot a dire pour toi :sm:

MessagePosté le: Sam 13 Sep - 21:55 (2008)    Sujet du message: Vous reprendrez bien une petite noisette, très cher ? Répondre en citant

Lordose a écrit:
RUMY PRESIDENT !!! Very Happy Bienvenue a toi Cléonette ! oui j'ai envie de te baptiser comme ca, et ne me demandez pas pourquoi, je n'en sais surement rien moi meme. En tout cas j'espere que ton séjour parmis nous te sera des plus agréable. Je ne dis cela que par pur amour du verbe car je le sais par avance, tu seras bien chez nous. Il n'y a guere de personne qui soit venu dans notre beau pays, et je dis bien pays, qu'est la Bretagne, sans en repartir conquit par son charme. Biensur tout le monde s'arrete aux idées recus classiques, les bretons sont des paysans arriérés, il pleut tout le tps, tous des alcooliques... oups mauvais exemple la Very Happy Mais quelqu'un qui a cherché a connaitre notre ame, car notre Breizh est notre ame, ne repart jamais completement, une partie de nous reste toujours ici. On aime la Bretagne lorsque l'on reste assis dans les rochers a regarder la mer déchénée en hiver, lorsque l'on se promene dans les champs de menhir sous une fine bruine, lorsque l'on mange une bonne crepe tout droit sortie d'un bilig de grand mere, avec le cidre du voisin dont aucun cidre commercial n'aura jms le gout ! (certains dise tant mieux) La bretagne c'est une facon de pensé, une facon d'etre, et pour citer Try Yann, on est avant tout breton dans le coeur !
J'espere donc te voir bientot par chez nous Wink en attendant bienvenue sur notre forum

Wahou !! une sacrée prose.
Cléonette... j'aime bien. ^^

Juste une question... l'ambassade -=AJR=- a été fermée... Crying or Very sad

J'ai eu quelques soucis IRL et je ne pensis pas que vous prendriez mal mon retard. Veuillez m'en excusez et réouvrir cette ambassade.

J'en profite au passage pour parler de l'ambassade que j'ai ouverte pour vous sur notre fofo. Romain est venu y faire un tour. Et je t'attend pour finir ton massage, cher romain (tu te rappelles, le dispensaire. ^^)

MessagePosté le: Sam 13 Sep - 22:07 (2008)    Sujet du message: Vous reprendrez bien une petite noisette, très cher ? Répondre en citant

yeap yeap jarrive pour finir ce CHALEREUX massage.
les autres attendez que j'en sorte pour y aller bande de voyeurs lubriques
Lordose
Alliance BZHOTAN

MessagePosté le: Sam 13 Sep - 22:49 (2008)    Sujet du message: Vous reprendrez bien une petite noisette, très cher ? Répondre en citant

Voyeurs lubriques ? c'est une nouvelle rubrique ? ca reste a voir ! les autres feront en sortes de rester en bandes des fois qu'tu nous attende...
Chaleureux massage ? Charles heureux mais sage arrive pour finir...

(Ta raison Nikit ca doit etre des acides les trucs que je prends Very Happy vous inquiétez pas je re-deserte le forum des demain :p)

MessagePosté le: Sam 13 Sep - 22:54 (2008)    Sujet du message: Vous reprendrez bien une petite noisette, très cher ? Répondre en citant

^^ des superbes jeux de mots. Pourquoi vouloir déserter le fofo ?

Blague à part, le fofo AJR vous est grand ouvert !!

MessagePosté le: Sam 13 Sep - 22:59 (2008)    Sujet du message: Vous reprendrez bien une petite noisette, très cher ? Répondre en citant

oulah pas mal lordose... tu t'est arraché la dessus.
en tout cas CLAP CLAP CLAP
Vercingenikit
Alliance BZHOTAN

MessagePosté le: Dim 14 Sep - 04:36 (2008)    Sujet du message: Vous reprendrez bien une petite noisette, très cher ? Répondre en citant

"bande de voyeurs lubriques"   comment ca on va bandez, on sait se retenir on n est po barbare......Oh tais toi nikit!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je représente ceux qui utilise leur cervelle à la détruire
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:32 (2017)    Sujet du message: Vous reprendrez bien une petite noisette, très cher ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BZH - OTAN Index du Forum -> Partie Publique -> Diplomatie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange