BZH - OTAN Index du Forum

BZH - OTAN Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Ambassade mystiquoise

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BZH - OTAN Index du Forum -> Partie Publique -> Diplomatie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mouamem
Mystique

MessagePosté le: Ven 12 Sep - 20:28 (2008)    Sujet du message: Ambassade mystiquoise Répondre en citant

Bonjour à tous,

je me présente: Mouamem, diplomate numero uno de la mystique qui vient vous demander l'ouverture d'une ambassade.

Ma venue n'est pas innocente puisque nous avons un léger différent concernant un de nos joueur et j'aimerai parlementer avec vous sur les relations actuelles et futures entre nos deux alliances.

En attendant un réponse, je vous invite à déguster une bière fraîche à la taverne.

:al9:
Publicité

MessagePosté le: Ven 12 Sep - 20:28 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lordose
Alliance BZHOTAN

MessagePosté le: Ven 12 Sep - 20:40 (2008)    Sujet du message: Ambassade mystiquoise Répondre en citant

Bienvenu a toi Mouamem.
Je suis Lordose, le diplomate numéro dernio des T.BZH, je pense que l'un de mes camarades admin va te debloquer une ambassade dans les plus bref delai. Bien que ce que tu nommes un different me semble n'etre qu'un caillou dans le sabot d'un de mes teutons. (phrase sans interet! et oui j suis revenu Very Happy)
En attendant le bar est ouvert Smile

Dernière édition par Lordose le Ven 12 Sep - 20:42 (2008); édité 1 fois
mouamem
Mystique

MessagePosté le: Ven 12 Sep - 20:42 (2008)    Sujet du message: Ambassade mystiquoise Répondre en citant

Merci Lordose, à ta santé
:al16:
Lordose
Alliance BZHOTAN

MessagePosté le: Ven 12 Sep - 20:43 (2008)    Sujet du message: Ambassade mystiquoise Répondre en citant

(petite réédition pour ma placer une frase nulle Very Happy)

MessagePosté le: Lun 15 Sep - 16:45 (2008)    Sujet du message: Ambassade mystiquoise Répondre en citant

Salut! Un blem avec qui???

La ou le Bugiste passe, la vigne ne repousse pas.
cliqué là: faites moi plaisir!

http://alba.labrute.fr
mouamem
Mystique

MessagePosté le: Lun 15 Sep - 19:05 (2008)    Sujet du message: Ambassade mystiquoise Répondre en citant

Salut Alfred03,

juste un peu d'acharnement sur un de nos membres par quelques uns des vôtres.
romain3772
Alliance ASIMOV

MessagePosté le: Lun 15 Sep - 19:33 (2008)    Sujet du message: Ambassade mystiquoise Répondre en citant

meuhh non, on sacharne pas...
perso si je suis parfois passé chez vous c'est parce que vos femmes sont belles et la bouffe pas trop mauvaise
mouamem
Mystique

MessagePosté le: Lun 15 Sep - 19:45 (2008)    Sujet du message: Ambassade mystiquoise Répondre en citant

C'est vrai qu'on est accueillant en ce moment, mais la vous nous avez rien laissé, même pas quelques chips bacon... Sad
Rumyboy
Administrateur

MessagePosté le: Lun 15 Sep - 21:58 (2008)    Sujet du message: Ambassade mystiquoise Répondre en citant

Tu peux m'envoyer un message IG?
rhianon
Mystique

MessagePosté le: Lun 22 Sep - 22:42 (2008)    Sujet du message: Ambassade mystiquoise Répondre en citant

bonsoir
Pourriez vous m'ajouter sur le forum privé si vous avez créée une ambassade privé ? merci
:al10:
Vivia
Administrateur

MessagePosté le: Mar 23 Sep - 06:48 (2008)    Sujet du message: Ambassade mystiquoise Répondre en citant

Bienvenu à toi, peux tu m'envoyer un message IG, stp ?

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:35 (2017)    Sujet du message: Ambassade mystiquoise

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BZH - OTAN Index du Forum -> Partie Publique -> Diplomatie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange