BZH - OTAN Index du Forum

BZH - OTAN Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Pub.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BZH - OTAN Index du Forum -> Partie Publique -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kazor
Alliance BZHOTAN

MessagePosté le: Dim 21 Sep - 11:29 (2008)    Sujet du message: Pub. Répondre en citant

Bon. Je fais un peu de pub pour un jeu qui en a besoin. Le jeu s'appelle Chroniques de Galactica.

Contrairement à d'autres jeux en ligne, c'est le seul auquel j'y ai joué plus de deux ans non stop (ca continue maintenant =)).

Un nouvel univers vient de se faire, c'est donc une occasion pour de nouvelles têtes de se montrer sur le devant de la scène.

Vous allez me dire univers... c'est comme Ogame. Mais non. On met un point d'honneur à ne pas y ressembler, ce n'est pas le même système de jeu.

Je vous met le lien : http://chroniquesgalactica.org/

Ne vous fiez pas aux apparences. Une fois inscrit il se peut que cela paraisse complexe mais ce ne l'est pas. (Si vous voulez des conseils je serai la)

Allez donc y jeter un œil =).
Publicité

MessagePosté le: Dim 21 Sep - 11:29 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BZH - OTAN Index du Forum -> Partie Publique -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange