BZH - OTAN Index du Forum

BZH - OTAN Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Amabassade des Korrigans

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BZH - OTAN Index du Forum -> Partie Publique -> Diplomatie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dorifort
Korrigan

MessagePosté le: Mar 23 Sep - 09:13 (2008)    Sujet du message: Amabassade des Korrigans Répondre en citant

Bonjour à vous amis Bretons,

Je m'en (re)viens à vous pour faire une demande d'ambassade privée.
Tout d'abord pour venir vous saluer en tant que représentant des Korrigans mais hélas également pour pouvoir discuter à tête reposée des attaques de cette nuit et ce matin entre nos membres respectifs Opale et Karas.

En attente de votre réponse

Cordialement

Dorifort
Publicité

MessagePosté le: Mar 23 Sep - 09:13 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vivia
Administrateur

MessagePosté le: Mar 23 Sep - 10:06 (2008)    Sujet du message: Amabassade des Korrigans Répondre en citant

Bonjour à toi Dorifort,

je t'ouvre cette ambassade bien que pour moi ces attaques sont justes des représailles vis à vis d'Opale9.
Apparemment ce n'est pas la première fois qu'un de vos membres attaque sans vraiment évaluer les conséquences (attaques sur Boulette par ex).

MessagePosté le: Mar 23 Sep - 10:34 (2008)    Sujet du message: Amabassade des Korrigans Répondre en citant

Réponse déplacée dans l'ambassade privée
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:30 (2017)    Sujet du message: Amabassade des Korrigans

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BZH - OTAN Index du Forum -> Partie Publique -> Diplomatie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange