BZH - OTAN Index du Forum

BZH - OTAN Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Ambassade X pour négociation d'un arrêt des hostilités

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BZH - OTAN Index du Forum -> Partie Publique -> Diplomatie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kalhan

MessagePosté le: Mar 4 Nov - 22:01 (2008)    Sujet du message: Ambassade X pour négociation d'un arrêt des hostilités Répondre en citant

Bonjour à tous

Je ne présente pas mon alliance, je pense qu'un bon nombre d'entre vous sont assez familiers avec nos villages surtout depuis quelques jours...

J'ai cru comprendre que vos attaques était en représailles d'une expédition punitive d'Elconardo sur un de vos membres.
Serait-il possible d'ouvrir une ambassade afin de négocier une cessation des hostilités?
Elconardo s'est fait raider, il a choisi de riposter par l'attaque. Bonne stratégie, excepté que vous avez pris ça pour une déclaration de guerre.
Il est clair que nous n'allons pas pouvoir tenir bien longtemps face à vous.
Le message est passé.

Est-ce envisageable de revenir à un état de relation moins agressif?
Alors on se paye une tournée et on passe à autre chose?
:al16:

Au fait, jolie collection de smileys

Kalhan
Publicité

MessagePosté le: Mar 4 Nov - 22:01 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
flob
Alliance BZHOTAN

MessagePosté le: Mar 4 Nov - 22:04 (2008)    Sujet du message: Ambassade X pour négociation d'un arrêt des hostilités Répondre en citant

Essai de négocier en pièce d'or !!!

MessagePosté le: Mar 4 Nov - 22:15 (2008)    Sujet du message: Ambassade X pour négociation d'un arrêt des hostilités Répondre en citant

Je fais parti de la moitié de la planète qui considère travian comme un jeu gratuit...
Ma bourse est vide
ameno
Alliance BZHOTAN

MessagePosté le: Mar 4 Nov - 22:23 (2008)    Sujet du message: Ambassade X pour négociation d'un arrêt des hostilités Répondre en citant

1 seule chose a dire on attaque pas un Neo BZH pour temps vous devriez le savoir on parle que de nous lol

MessagePosté le: Mar 4 Nov - 22:51 (2008)    Sujet du message: Ambassade X pour négociation d'un arrêt des hostilités Répondre en citant

L'erreur est humaine!

C'est pas comme si on avais fait beauocup de mal!
Est-ce une raison pour nous poutrer ainsi?
Bliz
Alliance BZHOTAN

MessagePosté le: Mer 5 Nov - 11:44 (2008)    Sujet du message: Ambassade X pour négociation d'un arrêt des hostilités Répondre en citant

moi je trouve ca bien ca enleve la terre des souliers de mes soldats de ce deplacé vers chez vous
et puis comme le dis ameno
c est un jeu de guerre, et faut pas touché un joueur BZH

MessagePosté le: Sam 8 Nov - 23:58 (2008)    Sujet du message: Ambassade X pour négociation d'un arrêt des hostilités Répondre en citant

Tant que vous tenez le coup, vous prendrez ! Le mieux ca serait de delete Very Happy

MessagePosté le: Dim 9 Nov - 10:36 (2008)    Sujet du message: Ambassade X pour négociation d'un arrêt des hostilités Répondre en citant

Ah non lordose !!
On aura qui après ???!!!

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:31 (2017)    Sujet du message: Ambassade X pour négociation d'un arrêt des hostilités

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BZH - OTAN Index du Forum -> Partie Publique -> Diplomatie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange