BZH - OTAN Index du Forum

BZH - OTAN Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

ASIMOV
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BZH - OTAN Index du Forum -> Partie Publique -> Diplomatie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
boutchoux
Alliance ASIMOV

MessagePosté le: Jeu 20 Nov - 00:49 (2008)    Sujet du message: ASIMOV Répondre en citant

Coucou là dedans ^^

Je peux avoir les accès à l'ambassade ASIMOV??

Je vous offre un verre au passage??

Bisou à Anicius..Bourreau des bisous ahah!
Publicité

MessagePosté le: Jeu 20 Nov - 00:49 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Anicius
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 20 Nov - 01:18 (2008)    Sujet du message: ASIMOV Répondre en citant

Bonjour de beau matin boutchoux,

Tout d'abord, pour une diplomate d'une grosse alliance du serveur, tu ne me sembles pas bien informée (çà au moins, c'est dit Mr. Green ) : il n'y a pas d'ambassade privée ASIMOV ici Very Happy

Je vais donc la créer et définir un rang pour ton alliance. Pour tout ce qui est confirmation IG, je ne vais pas chambouler l'organisation bien établie. Je te demanderai donc de confirmer ton inscription IG à Vivia qui t'attribuera les droits forums

Et puis, une dernière chose... Bienvenue sur ce forum Razz

Amicalement,

Anicius, qui aimerait bien être une petite fille de 9 mois (et seule boutchoux sait pourquoi : >>> POUR LES BISOUS !!! Smile )
alfred03

MessagePosté le: Jeu 20 Nov - 01:28 (2008)    Sujet du message: ASIMOV Répondre en citant

Bienvenue a groland et BANZAIII!!!!!!!

La ou le Bugiste passe, la vigne ne repousse pas.
cliqué là: faites moi plaisir!

http://alba.labrute.fr
boutchoux
Alliance ASIMOV

MessagePosté le: Jeu 20 Nov - 03:58 (2008)    Sujet du message: ASIMOV Répondre en citant

Je vais donc en profiter pour mettre les choses au clair mon p'tit poupon tout bécotté!!! Je ne suis malheureusement (ou heureusement) pas diploplo ^^ Seulement une vagabonde qui aime bien discuter de tout, mais surtout de rien... Je pourrai bien prendre quelques glouglou dans la taverne ASIMOV, mais laisserez sagement les discussions sérieuses entre grands hommes ^^

Disons... que je suis la folle du village ^^ Ça me donnera une excuse pour donnez des bisous sans raison dans un jeu de guerre où vous semblez préférer les baffes muhahaha!
romain3772
Alliance ASIMOV

MessagePosté le: Jeu 20 Nov - 10:07 (2008)    Sujet du message: ASIMOV Répondre en citant

hello tout le monde, je peux avoir les droits moi aussi svp. Question
Merci
droogies
Alliance BZHOTAN

MessagePosté le: Jeu 20 Nov - 16:27 (2008)    Sujet du message: ASIMOV Répondre en citant

Romain, tu fais mal aux yeux de changer de couleur tout le temps, au début tu étais gris, tu es devenu jaune, tu es redevenu gris et maintenant tu es bleu.
Fidjkill
Alliance BZHOTAN

MessagePosté le: Jeu 20 Nov - 16:42 (2008)    Sujet du message: ASIMOV Répondre en citant

Laughing
Vaudou
Alliance ASIMOV

MessagePosté le: Dim 23 Nov - 13:15 (2008)    Sujet du message: ASIMOV Répondre en citant

Bonjour,

En parlant de couleurs, quelqu'un peut bleuir mon pseudo?

cdt,
isildur
Alliance BZHOTAN

MessagePosté le: Dim 23 Nov - 16:26 (2008)    Sujet du message: ASIMOV Répondre en citant

c pas avant de faire des prises de vivi qu il faut venir s inscrire sur le forum d une alliance ???? enfin bref pour moi ça se passe comme ça normalement

cdt,
Alliance ASIMOV

MessagePosté le: Dim 23 Nov - 19:08 (2008)    Sujet du message: ASIMOV Répondre en citant

Et moi je ne vois pas le rapport.
C'est plutôt le genre de remarque que je m'attendrais à trouver sur le forum de l'alliance charal... quoi que son dernier membre semble s'être fait recruter.
isildur
Alliance BZHOTAN

MessagePosté le: Dim 23 Nov - 20:17 (2008)    Sujet du message: ASIMOV Répondre en citant

dis moi tu tentes de faire de l humour la parce que tu dis nimp serieux ! l alliance charal ........
Administrateur

MessagePosté le: Dim 23 Nov - 21:11 (2008)    Sujet du message: ASIMOV Répondre en citant

Bonsoir à toi,

peux tu m'envoyer un message Ig afin que je puisse te donner les droits.

MessagePosté le: Dim 23 Nov - 23:16 (2008)    Sujet du message: ASIMOV Répondre en citant

Charal? connait pas. Ta du te trompé de bled en attaqaunt fidj, non?

La ou le Bugiste passe, la vigne ne repousse pas.
cliqué là: faites moi plaisir!

http://alba.labrute.fr
Vaudou
Alliance ASIMOV

MessagePosté le: Lun 24 Nov - 17:19 (2008)    Sujet du message: ASIMOV Répondre en citant

Charal (TAG hmm ou qqch comme ça) est le nom de l'alliance dont fidjkill faisait parti au lancement de ma première attaque, mais il est vite retourné BZHOTAN Smile
Rumyboy
Administrateur

MessagePosté le: Mar 25 Nov - 00:43 (2008)    Sujet du message: ASIMOV Répondre en citant

On testait la qualité de la viande sur quelques heures. Un peu trop raide pour nous.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:33 (2017)    Sujet du message: ASIMOV

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BZH - OTAN Index du Forum -> Partie Publique -> Diplomatie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange